Pogui

Le blog de Pogui

Lundi 7 avril 2014 à 21:20

Salut à tous.

Bon allez, je reviens ici et je vous propose, enfin, un nouveau billet. Alors j'ai décidé de réutiliser ce blog comme s'il s'agissait d'un digg-like ou d'un annuaire, c'est-à-dire pour vous proposer quelques sites Internet ou quelques articles que j'ai envie de partager avec vous. Mais de quel type d'articles ou de sites allons-nous bien pouvoir parler ici ? Et bien de plusieurs choses nous verrons bien. Mais pour le moment, je ne souhaite pas vraiment faire de choix dans la ligne éditoriale.

Ca sera donc la surprise. En attendant je vous souhaite une excellente soirée !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Pogui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pogui.cowblog.fr/trackback/3263164

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast