Pogui

Le blog de Pogui

Vendredi 31 mai 2013 à 17:31

 Salut à tous, 

Bon juste un petit message pour vous dire que je commence à prendre mes marques avec le téléphone et que ça commence à me plaire pour l'utilisation limitée que j'en ai.

Comme je le disais dans le billet précédent, il était temps que je m'habitue, alors tout n'est pas encore parfait mais avec les conseils du frangin et avec le temps on finit par s'y habituer.

Voili voilou, c'était juste pour vous faire un petit coucou rapide parce que je n'ai pas forcément beaucoup le temps de venir poster donc voilà.

A+

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Pogui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pogui.cowblog.fr/trackback/3240956

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast