Pogui

Le blog de Pogui

Samedi 4 mai 2013 à 18:16

http://pogui.cowblog.fr/images/galaxynote2.jpgJe suis actuellement en pleine découverte de mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy Note II. Si c'est une tuerie sur tout un ensemble d'éléments, il va me falloir un peu de temps je pense pour me familiariser à la taille de cet écran (c'est une mini-tablette le machin).

Il faut aussi se familiariser à pas mal d’autres données et habitudes, pas forcément facile de passer d’un iPhone à ça, ça marche pas du tout pareil et quand je dis ça, je veux dire le fonctionnement est radicalement différent, il y a de nombreuses choses à configurer mais en tous les cas, c’est un bien bel objet qui fait des photographies vraiment de haute qualité et dont le son est aussi particulièrement appréciable.

Après, je suis content de passer de l’univers itunes à celui d’Androïd mais ça c’est peut-être un autre débat. Ou pas d’ailleurs puisque c’est à cause de cela que j’ai décidé de changer. Mais bon, cela fera l’objet d’un autre billet. Enfin peut-être. A+

Pogui

Par Kadiak le Samedi 4 mai 2013 à 19:58
Salut. Marrant, je compte faire l'inverse de toi, trop de trucs sur Androïd, gestion des contacts totalement merdique. Qu'est-ce qui t'agaçais chez Apple au final ?
Celà dit, j'ai le plus bas de gamme de chez HTC, pas forcément comparable avec un iphone ^^
Par alyane le Dimanche 5 mai 2013 à 10:02
Changer de téléphone demande toujours un temps d'adaptation.
Par Pogui le Mardi 21 mai 2013 à 22:01
Salut,

Effectivement Alyane, changer de téléphone demande quand même un petit temps d'adaptation.

Kadiak, je te rejoins sur la gestion des contacts totalement merdique, mais la gestion du son avec itunes c'est encore pire ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Pogui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pogui.cowblog.fr/trackback/3238267

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast